Vous reprendrez bien un peu de culture ? C’est l’atheneum qui invite !

Tags : atheneum culture exposition performance
Début novembre 2020, l'atheneum propose deux événements artistiques.

ARAKNIT (REPORT)

Du mercredi 31 mars au mardi 6 avril 2021 venez participer et assister à cette performance dansée et audiovisuelle de Lola and Yukao Meet et Annika KompArt.

Attention : tous les événements sont sur réservation.

Résomes (MAINTIEN)

Du 5 novembre 2020 au 21 janvier 2021
    En attendant la réouverture du centre culturel, restez connecté et découvrez l'exposition autrement…

Résomes explore les différents réseaux (écologique, du langage, routier…) à travers les projets de recherche menés dans les laboratoires des universités de Bourgogne et de Franche-comté.

Plus d'informations et réservation sur le site de l'Atheneum

Les autres évènements initialement prévus sont en cours de report à une date ultérieure.

C'est notamment le cas de QUE TOUT S'ENFLAMME, NOUS ATTENDRONS* et LES FALAISES DE V*, LAISSE LE VENT DECIDER, BAL et VAVUNI KULAM.

*Remboursements ou reports de billets possible via ce formulaire.