Vous souhaitez franchir les barrières culturelles ? « Invitez le monde à votre table » le 24 novembre 2019

Tags : international solidarité
Vous habitez à Dijon ou dans les environs, vous possédez une cuisine et des idées ? Inscrivez-vous et accueillez des étudiants internationaux à votre table pour partager un moment convivial et interculturel.

Le but est de créer un lien concret et significatif afin de :

• faciliter l’intégration des étudiants étrangers, leur faire découvrir la vie bourguignonne sous toutes ses formes (gastronomie, culture locale, accueil, évènements et traditions…)
  • les accueillir et créer une ouverture sur l’international et le monde

Pour cette 12ème édition, « Invitez du monde à votre table » se déroulera le 24 novembre 2019 à l’initiative du CROUS.

Hôtes et étudiants internationaux, vous avez jusqu’au 18 novembre pour vous inscrire :

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Le but est de créer un lien concret et significatif afin de :

• faciliter l'intégration des étudiants étrangers, leur faire découvrir la vie bourguignonne sous toutes ses formes (gastronomie, culture locale, accueil, évènements et traditions...)
  • les accueillir et créer une ouverture sur l'international et le monde

Pour cette 12ème édition, "Invitez du monde à votre table" se déroulera le 24 novembre 2019 à l'initiative du CROUS.

Hôtes et étudiants internationaux, vous avez jusqu'au 18 novembre pour vous inscrire :