Vous souhaitez franchir les barrières culturelles ? « Invitez le monde à votre table » le 18 novembre 2018

Tags : convivialité international solidarité

©pixabay

Vous habitez à Dijon ou dans les environs, vous possédez une cuisine et des idées ? Inscrivez-vous en tant que famille et accueillez des étudiants internationaux à votre table pour partager un moment inoubliable et interculturel.

Le but est de créer un lien concret, significati et convivial en :

facilitant l’intégration des étudiants étrangers et de faire découvrir la vie bourguigone sous toutes ses formes (gastronomie et culture locale, accueil, évènements et traditions…)

accueillant et avoir une ouverture sur l’international et le monde qui nous entoure

Pour cette 11ème édition, « Invitez le monde à votre table » se déroulera le 18 novembre 2018.

Si vous êtes un habitant de Dijon et alentours, inscrivez-vous ici pour accueillir un étudiant international chez vous.

Si vous êtes un étudiant internationnal, inscrivez-vous pour être accueilli par une famille.

Famille et étudiants, vous avez jusqu’au 15 novembre pour vous inscrire. Retrouvez toutes les informations sur le site du CROUS, initiateur de évènement.