Vous souhaitez peaufiner votre projet d’orientation ?

Tags : études supérieures orientation salon

Venez rencontrer les différents acteurs de la formation et de l’orientation au Salon de l’Étudiant, les 31 janvier et 1er février 2020 à Dijon.

Afin d’identifier et de définir votre projet d’orientation, informez-vous auprès des établissements de l’enseignement supérieur, rencontrez leurs enseignants et leurs étudiants.

Vous aurez également l’occasion :

• d’assister à des conférences sur différents thèmes (poursuite d’études, BTS/DUT, l’université aujourd’hui, Parcoursup)
  • d’interagir avec les conférenciers
  • de consolider votre projet

Retrouvez plus d’informations sur L’ÉTUDIANT.

Lieu :

Parc des expositions, Espace Poincarré

3, boulevard de Champagne – 21078 Dijon

Accessible par la ligne T2 station Poincarré ou Auditorium. En voiture, l’accès au parking est gratuit.

Le salon sera ouvert de 9h à 17h.

Et pour ne manquer aucune étape, le site lycéens vous informe des dates limites de la plateforme Parcoursup, de votre DSE, des salons d’orientation.

Venez rencontrer les différents acteurs de la formation et de l'orientation au Salon de l'Étudiant, les 31 janvier et 1er février 2020 à Dijon.