YOGA DISCO STAR : Un nouvel atelier danse à l’Atheneum

Tags : atheneum culture

Vous êtes étudiant.e, vous aimez danser mais vous avez manqué l‘atelier danse ATLANTIS à l’Atheneum ? Rattrapez-vous avec un nouvel atelier : le YOGA DISCO STAR.

Encadré par le chorégraphe Yaïr Barelli, cette expérience intérieure entre yoga, chant, mimétisme, lâcher-prise et maitrise est à la fois un travail de groupe et un travail individuel qui convoque le langage et l’imaginaire. Mais le mot d’ordre est avant tout le plaisir !

L’atelier Yoga Disco Star aura lieu sur deux jours :

• Samedi 27 février 2021 10h-13h et 14h-18h à la salle de danse du SUAPS
  • Dimanche 28 février 2021 10h-13h et 14h-16h à la salle Jean Chirac du SUAPS

Pour participer à l’atelier, inscrivez-vous par mail : peggy.camus@u-bourgogne.fr

Plus d’infos sur l’Atheneum.

Vous êtes étudiant.e, vous aimez danser mais vous avez manqué l'atelier danse ATLANTIS à l'Atheneum ? Rattrapez-vous avec un nouvel atelier : le YOGA DISCO STAR.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="474021"]

Encadré par le chorégraphe Yaïr Barelli, cette expérience intérieure entre yoga, chant, mimétisme, lâcher-prise et maitrise est à la fois un travail de groupe et un travail individuel qui convoque le langage et l'imaginaire. Mais le mot d'ordre est avant tout le plaisir !

L'atelier Yoga Disco Star aura lieu sur deux jours :

• Samedi 27 février 2021 10h-13h et 14h-18h à la salle de danse du SUAPS
  • Dimanche 28 février 2021 10h-13h et 14h-16h à la salle Jean Chirac du SUAPS

[/kc_column_text][kc_column_text _id="468183"]

Plus d'infos sur l'Atheneum.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising