Dépôt de candidatures pour devenir ambassadeur de l’Alliance FORTHEM

21 Oct au
15 Nov

L’uB a besoin d’ambassadeurs, parmi ses étudiants, pour faire connaitre l’Alliance FORTHEM au sein de la communauté étudiante bourguignonne, et pour devenir les acteurs du développement de cette toute nouvelle alliance à travers leur participation à différents groupes de travail.

Il s’agit d’une opportunité unique d’acquérir de l’expérience en gestion de projet et de se voir confier, pour les étudiants qui le souhaitent, des responsabilités reconnues par la communauté universitaire, à l’uB, comme à l’étranger.

Pour savoir plus sur la possibilité de devenir ambassadeur de l’alliance FORTHEM vous pouvez consulter la vidéo du webinaire S’engager dans l’Alliance FORTHEM qui a eu lieu le 21 octobre 2020.

Pour déposer votre candidature pour devenir ambassadeur FORTHEM remplissez ce formulaire avant le 15 novembre 2020.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter le Bureau FORTHEM de l’uB.

Début :
21 Oct-18h00