Association Culturelle et Sportive de l’ESPE de Nevers

Tags : Nevers

L’association se présente comme une organisme proposant à ses adhérents (étudiants, professeurs, personnels administratifs et autres) divers événements leur permettant de profiter de journées et soirées à thèmes, tels que le carnaval, ainsi que des sorties culturelles et sportives ou encore d’événements lucratifs, tels que la vente de livres entre M2 et M1 qui permet à ces derniers d’obtenir des prix avantageux. L’association propose également une photocopieuse/imprimante/scanner à des tarifs préférentiels pour ses membres, ainsi qu’une machine à café.

3, boulevard Saint Exupéry – 58000 Nevers

Nevers : 03 86 59 74 80
acs.espe.nevers@gmail.com

(en cours de création)

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

L'association se présente comme une organisme proposant à ses adhérents (étudiants, professeurs, personnels administratifs et autres) divers événements leur permettant de profiter de journées et soirées à thèmes, tels que le carnaval, ainsi que des sorties culturelles et sportives ou encore d'événements lucratifs, tels que la vente de livres entre M2 et M1 qui permet à ces derniers d'obtenir des prix avantageux. L'association propose également une photocopieuse/imprimante/scanner à des tarifs préférentiels pour ses membres, ainsi qu'une machine à café.

3, boulevard Saint Exupéry - 58000 Nevers

Nevers : 03 86 59 74 80