Association Culturelle et Sportive de l’INSPE de Nevers

Tags : Nevers

Activités

L’association se présente comme une organisme proposant à ses adhérents (étudiants, professeurs, personnels administratifs et autres) divers événements leur permettant de profiter de journées et soirées à thèmes, tels que le carnaval, ainsi que des sorties culturelles et sportives ou encore d’événements lucratifs, tels que la vente de livres entre M2 et M1 qui permet à ces derniers d’obtenir des prix avantageux. L’association propose également une photocopieuse/imprimante/scanner à des tarifs préférentiels pour ses membres, ainsi qu’une machine à café.

3, boulevard Saint Exupéry – 58000 Nevers

Nevers : 03 86 59 74 80
acs.espe.nevers@gmail.com

(en cours de création)

L'association se présente comme une organisme proposant à ses adhérents (étudiants, professeurs, personnels administratifs et autres) divers événements leur permettant de profiter de journées et soirées à thèmes, tels que le carnaval, ainsi que des sorties culturelles et sportives ou encore d'événements lucratifs, tels que la vente de livres entre M2 et M1 qui permet à ces derniers d'obtenir des prix avantageux. L'association propose également une photocopieuse/imprimante/scanner à des tarifs préférentiels pour ses membres, ainsi qu'une machine à café.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33%" _id="344274" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text _id="221036" class="sombre"]

3, boulevard Saint Exupéry - 58000 Nevers

Nevers : 03 86 59 74 80