FEAB – Fédération des Étudiants Africains de Bourgogne

Tags : Dijon

Activités

Les activités de la FEAB visent à accueillir les étudiants africains (nouveaux et anciens) afin de les accompagner, les orienter et de les soutenir dans la réussite de leurs projets d’étude. Les activités visent aussi à faciliter l’intégration des étudiants africains aussi bien sur le plan universitaire que pédagogique.

13 rue Ferdinand de Lesseps
21000 DIJON

feabourgogne@gmail.com

Les activités de la FEAB visent à accueillir les étudiants africains (nouveaux et anciens) afin de les accompagner, les orienter et de les soutenir dans la réussite de leurs projets d’étude. Les activités visent aussi à faciliter l'intégration des étudiants africains aussi bien sur le plan universitaire que pédagogique.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="32.87%" _id="208275" col_id="gk-sidebar"][kc_spacing height="20" _id="969576"][kc_column_text _id="576633" class="sombre"]

13 rue Ferdinand de Lesseps
21000 DIJON