GEFPO – Groupement d’étudiants futurs praticiens officinaux

Tags : Dijon

Activités
Formée d’un groupe d’étudiants de 5ème année de pharmacie, filière officine, cette association a pour objectif de participer à une expérience entrepreneuriale afin de se préparer à l’entrée dans la vie professionnelle.
Ces étudiants proposent leurs services à des entreprises, officinales ou non, ainsi qu’aux étudiants et éventuellement aux autres personnes susceptibles d’être intéressées (patients…).
Ces services ont pour but de valoriser et améliorer leurs connaissances et compétences, en mettant en avant leur dynamisme et leur capacité d’innovation.

Faculté de pharmacie
7 boulevard Jeanne d’Arc, BP87900
21079 Dijon Cedex

gefpo.dijon@gmail.com