AEJGD – Association des étudiants et jeunes guinéens de Dijon

Tags : Dijon

Activités

• Faciliter l’installation des étudiants, chercheurs et diplômés originaires de la Guinée arrivant, pour la première fois à Dijon en matière de logement, de démarches académiques et administratives.
  • Porter la voix de la communauté estudiantine Guinéennes auprès des autorités académiques et politiques, tant françaises que guinéenne.
  • Faciliter l’intégration des jeunes guinéens
  • Favoriser les échanges intellectuels, culturels et sportifs entres les pays.
  • Promouvoir les relations d’entraide et de coopération entre ses membres.
  • Raffermir les liens de solidarité et de fraternité entre les guinéen(ne)s et les autres nationalités vivant à Dijon.
  • Promouvoir la culture guinéenne par l’organisation des activités socio-culturelles, sportives et artistiques

AEJDG.dijon@gmail.com

filiere: