Classe préparatoire intégrée à l’Ecole Nationale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 et envisagez de passer les concours de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ? Intégrez la classe préparatoire intégrée qui vous aidera à préparer ces concours.

Pour intégrer la CPI, les critères de sélection sont :

• le plafond de ressources fixé à 33 100 euros pour bénéficier d’une allocation pour la diversité ;
  • être titulaire d’un diplôme ou titre homologué niveau III (BAC+2), ou européen assimilé ou d’une reconnaissance de l’expérience professionnelle (REP) validés, ou être parent de 3 enfants.

Votre motivation et votre intérêt pour le métier d’éducateur de la PJJ seront déterminants pour intégrer cette classe préparatoire.

Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez dès le 1er septembre 2016 d’une formation d’une durée de 5 mois, d’un hébergement et d’une restauration intégralement pris en charge par l’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ) de Roubaix.

Téléchargez le dossier d’inscription à retourner avant le 2 mai 2016 sur le site de l’ENPJJ.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et envisagez de passer les concours de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ? Intégrez la classe préparatoire intégrée qui vous aidera à préparer ces concours.

Pour intégrer la CPI, les critères de sélection sont :

Votre motivation et votre intérêt pour le métier d'éducateur de la PJJ seront déterminants pour intégrer cette classe préparatoire.

Téléchargez le dossier d'inscription à retourner avant le 2 mai 2016 sur le site de l'ENPJJ.

Inscriptions closes pour l'année 2016.