Concours de l’enseignement agricole

Les concours externes de recrutement (session 2019) de l’Enseignement agricole sont ouverts. Vous avez jusqu’au 15 novembre 2018 pour vous préinscrire.

Candidatez sur le site du Ministère de l’Agriculture pour devenir professeurs certifiés, professeurs de lycée professionnel agricole ou conseillers principaux d’éducation.

Les concours externes de recrutement (session 2019) de l'Enseignement agricole sont ouverts. Vous avez jusqu'au 15 novembre 2018 pour vous préinscrire.

Candidatez sur le site du Ministère de l'Agriculture pour devenir professeurs certifiés, professeurs de lycée professionnel agricole ou conseillers principaux d’éducation.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Vous êtes attiré(e) par les métiers de l'enseignement ?
Pensez aussi aux concours du Ministère de l'Agriculture !