Préparez le concours d’entrée à l’ENA

L’ENA propose une classe préparatoire CP’ENA réservée aux étudiants boursiers méritants issus de milieux sociaux défavorisés et désireux de passer le concours externe d’entrée à l’école. Inscription en ligne jusqu’au 27 mai 2019.

La CP’ENA prépare des étudiants ou des demandeurs d’emploi issus de milieux sociaux modestes au concours externe d’entrée à l’ENA. Elle vise à favoriser ainsi la diversité des profils dans les recrutements opérés par l’école. La CP’ENA propose des enseignements théoriques et méthodologiques, des mises en situation de concours et un accompagnement spécifique renforcé sous forme de tutorat et de coaching individualisé.

Cette classe préparatoire accueille, à partir du mois d’octobre, 36 étudiants dans les locaux parisiens et strasbourgeois de l’ENA.

Informations et inscriptions en ligne

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

L'ENA propose une classe préparatoire CP'ENA réservée aux étudiants boursiers méritants issus de milieux sociaux défavorisés et désireux de passer le concours externe d'entrée à l'école. Inscription en ligne jusqu'au 27 mai 2019.

La CP'ENA prépare des étudiants ou des demandeurs d’emploi issus de milieux sociaux modestes au concours externe d'entrée à l’ENA. Elle vise à favoriser ainsi la diversité des profils dans les recrutements opérés par l'école. La CP’ENA propose des enseignements théoriques et méthodologiques, des mises en situation de concours et un accompagnement spécifique renforcé sous forme de tutorat et de coaching individualisé.

Informations et inscriptions en ligne

Inscriptions en ligne pour la session 2019 du 21 mars au 27 mai 2019.