x

Université de Bourgogne

Guide numérique sur le Campus

Puis-je vous aider ?

Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English

Rejoignez la Gendarmerie

Consultez les dates d’inscription aux différents concours 2019 d’officiers et de sous-officiers de la gendarmerie.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au :

  • 8 novembre 2018 inclus pour Officier de gendarmerie sous contrat (OSC). Conditions : détenir une licence et ne pas être âgé de plus de 25 ans au 1er janvier de l’année du concours.
  • 14 janvier 2019 inclus pour Officier du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale (OCTA OSC). Conditions : détenir un master II et être âgé de 27 ans au plus au 1er janvier de l’année du concours.
  • 14 janvier 2019 inclus pour Officier de Gendarmerie universitaire ou Titres (OG UNIV, OG TITRES), et Officier du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale (OCTA TITRES). Conditions : être ingénieur ou détenir un master II et être âgé de 27 ans au plus au 1er janvier de l’année du concours.
  • 8 juin 2019 inclus pour Sous-officier de gendarmerie. Conditions : être titulaire au minimum d’un bac (général, technologique, professionnel ou d’un diplôme de niveau IV).

Informations et détails sur le site lagendarmerierecrute.fr (rubrique inscriptions).

Pensez également aux Classes préparatoires intégrées de la gendarmerie nationale (CPIGN) : inscriptions aux sélection ouvertes du 15 février au 15 mai 2019.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Consultez les dates d'inscription aux différents concours 2019 d'officiers et de sous-officiers de la gendarmerie.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au :

  • 8 novembre 2018 inclus pour Officier de gendarmerie sous contrat (OSC). Conditions : détenir une licence et ne pas être âgé de plus de 25 ans au 1er janvier de l'année du concours.
  • 14 janvier 2019 inclus pour Officier du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale (OCTA OSC). Conditions : détenir un master II et être âgé de 27 ans au plus au 1er janvier de l'année du concours.
  • 14 janvier 2019 inclus pour Officier de Gendarmerie universitaire ou Titres (OG UNIV, OG TITRES), et Officier du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale (OCTA TITRES). Conditions : être ingénieur ou détenir un master II et être âgé de 27 ans au plus au 1er janvier de l'année du concours.
  • 8 juin 2019 inclus pour Sous-officier de gendarmerie. Conditions : être titulaire au minimum d'un bac (général, technologique, professionnel ou d'un diplôme de niveau IV).

Informations et détails sur le site lagendarmerierecrute.fr (rubrique inscriptions).

Pensez également aux Classes préparatoires intégrées de la gendarmerie nationale (CPIGN) : inscriptions aux sélection ouvertes du 15 février au 15 mai 2019.

extrait:

Les inscriptions sont encore ouvertes pour l'année 2019.

lien_externe:

Log In

Create an account