Une année d’études d’ingénieur en Malaisie avec l’ESIREM, c’est possible !

Pierre-Arnaud Burban, 23 ans et François Gineste, 21 ans, tous deux issus de classe prépa TSI, sont les deux premiers élèves de l’ESIREM à profiter de la collaboration initiée avec l’Universiti Teknologi Petronas (UTP).

Les deux jeunes étudiants se livrent sur l’expérience qu’ils vivent actuellement en Malaisie : les études, les conditions de vie, le temps libre, etc. C’est depuis leur nouvelle terre d’accueil qu’ils se sont gentiment prêtés au jeu du question-réponse d’une manière ludique et bon enfant.

Retrouvez l’interview sur le site de l’ESIREM
Rendez-vous sur le blog de Pierre-Arnaud et François pour découvrir leur aventure

Envie de partir vous aussi ?

Ce témoignage vous a donné envie de tenter l'aventure ?
Consultez les différentes possibilités qui s'offrent à vous et toutes les informations utiles à l'organisation de votre projet.

Témoignez

Vous avez effectué une mobilité et vous voulez témoigner vous aussi ?

Écrivez et envoyez vos photos à student.mobility@u-bourgogne.fr.

Pierre-Arnaud Burban, 23 ans et François Gineste, 21 ans, tous deux issus de classe prépa TSI, sont les deux premiers élèves de l'ESIREM à profiter de la collaboration initiée avec l'Universiti Teknologi Petronas (UTP).