Atheneum, la culture au cœur du campus de Dijon

L’atheneum, la culture au cœur du campus de Dijon

atheneum campus

Spectacles de danse, de théâtre, expositions, concerts, colloques, ateliers, forum de culture scientifique et technique… De septembre à juin, découvrez toute la programmation du centre culturel de l’uB sur le site de l’atheneum.

Ouvert toute l’année universitaire, du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures et les soirs de spectacle.

Entre la BU Droit Lettres et la maison de l’étudiant (accès bus : DIVIA liane 5)

Étudiants et lycéens : 5,5 € / Tarif réduit : 10 € / Plein tarif : 15 €

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

L’atheneum, la culture au cœur du campus de Dijon

atheneum campus

Spectacles de danse, de théâtre, expositions, concerts, colloques, ateliers, forum de culture scientifique et technique... De septembre à juin, découvrez toute la programmation du centre culturel de l’uB sur le site de l'atheneum.

Ouvert toute l'année universitaire, du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures et les soirs de spectacle.

Étudiants et lycéens : 5,5 € / Tarif réduit : 10 € / Plein tarif : 15 €