Offres de jobs en ligne

encart jobaviz

Pour trouver des jobs étudiants, inscrivez-vous gratuitement sur Jobaviz, le portail de job étudiant proposé par les CROUS.

logo crij

Le CRIJ Bourgogne vous propose de nombreuses opportunités professionnelles (« petits boulots », offres d’emploi, annonces de jobs étudiants…) : baby-sitting, cours particuliers, services à la personne, etc.

Guide également disponible gracieusement sous format papier à l’Espace Conseil du PFVU :

• Rez-de-chaussée de la Maison de l’Université (campus de Dijon). Nous localiser.
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Offres de jobs en ligne

encart jobaviz

logo crij

Le CRIJ Bourgogne vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ("petits boulots", offres d’emploi, annonces de jobs étudiants...) : baby-sitting, cours particuliers, services à la personne, etc.

Guide également disponible gracieusement sous format papier à l'Espace Conseil du PFVU :

• Rez-de-chaussée de la Maison de l'Université (campus de Dijon). Nous localiser.