Participez à la construction du budget de votre université

Vous vous demandez ce qu’est un budget universitaire ? Qui s’en sert ? Quel est son impact sur le fonctionnement de votre établissement ? Et qui le vote ?

Grâce à ce cours en ligne, vous serez capable de comprendre les enjeux budgétaires de votre université et ainsi de mieux participer aux décisions.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Participez à la construction du budget de votre université

Vous vous demandez ce qu’est un budget universitaire ? Qui s'en sert ? Quel est son impact sur le fonctionnement de votre établissement ? Et qui le vote ?