Étape 1 : préparation des pièces à fournir en ligne

1- Constituez votre dossier dès maintenant

2- Avant votre inscription web, acquittez-vous de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Démarche en ligne obligatoire pour l’inscription dans l’enseignement supérieur de tous les étudiants en formation initiale.

Notez votre numéro d’attestation. Vous devrez le fournir à l’étape suivante (inscription en ligne).

Foire aux questions

Vous y trouverez des réponses concernant les procédures et dates d'inscription, les frais de scolarité, les questions liées au logement et aux demandes de bourses, etc.

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire

pole.formation