Étape 2 : inscription en ligne – Candidat.e via Parcoursup

Après avoir obtenu vos résultats du baccalauréat et accepté définitivement une proposition d’admission à l'université de Bourgogne, vous pouvez procéder à l’inscription administrative en fonction de votre situation ci-dessous.

Vous avez répondu définitivement oui à une proposition pour une formation de l'uB…
(phase normale et phase complémentaire)

... du 15 mai au 14 juillet 2019 inclus

Inscrivez-vous en ligne du lundi 8 juillet, à 10 heures, au vendredi 19 juillet 2019, à midi.

Après cette date, tous.tes les candidat.es admis.es via Parcoursup et non-inscrit.es seront démissionné.es afin de permettre de nouvelles propositions à d’autres candidat.es en attente.

• privilégiez les navigateurs certifiés (Firefox)
  • n’utilisez pas de mobiles (smartphones et tablettes) qui engendrent des problèmes lors du paiement de l’inscription.

... du 15 juillet au 25 août 2019 inclus

Inscrivez-vous en ligne du 15 au 21 juillet 2019, ou du 26 août, à 14 heures, au 27 août 2019, à 17 heures.

Après ces dates, tous.tes les candidat.es admis.es via Parcoursup et non-inscrit.es seront démissionné.es afin de permettre de nouvelles propositions à d’autres candidat.es en attente.

Attention : en raison de la fermeture de l’établissement durant l’été, les inscriptions seront effectuées uniquement sur ces deux périodes.

... à partir du lundi 26 août 2019

Inscrivez-vous en ligne dans les 72 heures après acceptation.

Après ce délai, tous.tes les candidat.es admis.es via Parcoursup et non-inscrit.es seront démissionné.es afin de permettre de nouvelles propositions à d’autres candidat.es en attente.

Foire aux questions

Vous y trouverez des réponses concernant les procédures et dates d'inscription, les frais de scolarité, les questions liées au logement et aux demandes de bourses, etc.

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire

pole.formation