Étape 2 : inscription en ligne – Candidat(e) via Parcoursup

Après avoir obtenu vos résultats du baccalauréat et accepté de manière définitive une proposition d’admission et donc une formation à l’université de Bourgogne, vous pouvez procéder à l’inscription administrative en fonction de votre situation ci-dessous.

Vous avez répondu définitivement oui à une proposition pour une formation de l’uB…
(phase normale et phase complémentaire)

Inscrivez-vous en ligne du lundi 8 juillet, à 10 heures, au vendredi 19 juillet 2019, à midi.

Pour que votre inscription se déroule bien :
préparez votre carte de crédit ; privilégiez les navigateurs certifiés (Firefox) ; n’utilisez pas de mobiles (smartphones et tablettes), qui engendrent des problèmes lors du paiement de l’inscription.

bouton inscription

Après cette date ou ce délai, tous(tes) les candidat(e)s admis(e)s via Parcoursup et non-inscrit(e)s seront « démissionné(e)s » afin de permettre de nouvelles propositions à d’autres candidat(e)s en attente.

>> Accédez à l’étape 3 (dépôt des pièces justificatives en ligne)

Inscrivez-vous en ligne du 15 au 21 juillet 2019, ou du 26 août, à 14 heures, au 27 août 2019, à 17 heures.

Attention : en raison de la fermeture de l’établissement durant l’été, les inscriptions pourront être effectuées uniquement sur ces deux périodes.

>> Accédez à l’étape 3 (dépôt des pièces justificatives en ligne)

Inscrivez-vous en ligne dans les 72 heures après acceptation.

Aide pour m’inscrire

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire :

pole.formation

Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures.