Étape 3 : dépôt des pièces justificatives en ligne

1. Activez votre compte ENT (Espace Numérique de Travail)

à l’adresse ent.u-bourgogne.fr, puis « Mon compte ».

N.B. : ce compte ENT est automatiquement créé une heure après votre inscription – aucun mail de confirmation ne vous est envoyé.
En cas de besoin, téléchargez le guide utilisateur Gestion de compte informatique étudiant.

2. Déposez les pièces justificatives à l’adresse HTTP://PJ-WEB.U-BOURGOGNE.FR,

dans les 72 heures au plus tard suivant votre inscription.

Prévoir un fichier par pièce demandée. Formats acceptés : fichiers .jpg, .jpeg, ou .pdf ne dépassant pas 2 Mo.

Foire aux questions

Vous y trouverez des réponses concernant les procédures et dates d'inscription, les frais de scolarité, les questions liées au logement et aux demandes de bourses, etc.

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire

pole.formation