Étape 3 : dépôt des pièces justificatives en ligne

Effectuez les opérations suivantes :

• 1. Activez votre compte ENT (Espace Numérique de Travail) à l'adresse ent.u-bourgogne.fr, puis « Mon compte ».

N.B. : ce compte ENT est automatiquement créé une heure après votre inscription – aucun mail de confirmation ne vous est envoyé.
    En cas de besoin, téléchargez le guide utilisateur « Gestion de compte informatique étudiant« .

• 2. Déposez les pièces justificatives à l'adresse http://pj-web.u-bourgogne.fr, dans les 72 heures au plus tard suivant votre inscription.
  • Prévoir un fichier par pièce demandée. Formats acceptés : fichiers .jpg, .jpeg, ou .pdf ne dépassant pas 2 Mo.

Aide pour m’inscrire

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire :

pole.formation

Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures.