Étape 4 : vérification de votre inscription par l’uB et rentrée

1. Vérification de votre dossier

L’université vérifie votre inscription en ligne (dossier et pièces jointes). Vous pouvez dès lors télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT (onglet Scolarité, rubrique Inscriptions).

Attention : en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes ou refusées vous seront demandées par mail.

2. Votre rentrée à l’uB

Consultez les dates de rentrée (disponibles fin juin).
Votre carte étudiant vous sera remise à la rentrée.
Dès la rentrée, pour pourrez contacter votre scolarité pour toute question relative à votre dossier, ou pour toute inscription après la rentrée des cours.

Foire aux questions

Vous y trouverez des réponses concernant les procédures et dates d’inscription, les frais de scolarité, les questions liées au logement et aux demandes de bourses, etc.

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire

pole.formation

Centre de préférences de confidentialité