Nos étudiant.e.s ont du talent !

Rémy vous tire le portrait

Cette semaine, découvrez les talents de photographe de Rémy, étudiant en LP DistriSup à l’IAE de Dijon. Il a débuté la photographie en janvier 2020, malgré la situation épidémique. Cet art est un moyen pour lui d’allier la créativité et la pratique.

Il confie : « Ce que j’aime le plus c’est le partage et le plaisir de travailler avec mes différents modèles ». Rémy vous tire le portrait  « Just the way you are », alors n’hésitez pas à le contacter !

Vous aussi, partagez votre talent particulier en nous écrivant à l’adresse communication2@u-bourgogne.fr

Editions précédentes

Eva et la plateforme Confi'nement

Une plateforme pour vider son sac sur le confinement

Eva Teirlynck, étudiante en Master Direction de Projets ou Établissements Culturels, a créé lors du 1er confinement une plateforme d’expression libre en ligne. Le principe : vous permettre d’exprimer votre ressenti face à cette situation au départ inédite, en un ou trois cent mots et dans le ton de votre choix.

Alors si vous en avez gros, ou si vous voulez juste partager une pensée : confi(n)ez-vous !
Retrouvez aussi Confi’nement sur Instagram

Clara et la broderie

Clara a 22 ans, elle est étudiante en M1 REVI à l’uB et depuis le premier confinement elle s’est lancée dans la broderie !

Habituée du point de croix, elle a, de fil en aiguilles, commencé à enchaîner les points et à faire des portraits.

Retrouvez toutes ses créations sur son compte Instagram, et si un modèle vous fait de l’œil ou que vous avez une idée de projet, contactez-là !

[kc_row use_container="yes" _id="996033"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="643607"][kc_column_text _id="98972"]

Rémy vous tire le portrait

Il confie : "Ce que j'aime le plus c'est le partage et le plaisir de travailler avec mes différents modèles". Rémy vous tire le portrait  "Just the way you are", alors n'hésitez pas à le contacter !

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="251653"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="993555"][kc_column_text _id="577265"]

Vous aussi, partagez votre talent particulier en nous écrivant à l'adresse communication2@u-bourgogne.fr

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="393485"][kc_column_text _id="113330"]

Editions précédentes

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="900524"][kc_accordion _id="296158"][kc_accordion_tab title="Eva et la plateforme Confi:apos:nement" _id="243988"][kc_column_text _id="816559"]

Une plateforme pour vider son sac sur le confinement

Eva Teirlynck, étudiante en Master Direction de Projets ou Établissements Culturels, a créé lors du 1er confinement une plateforme d'expression libre en ligne. Le principe : vous permettre d’exprimer votre ressenti face à cette situation au départ inédite, en un ou trois cent mots et dans le ton de votre choix.

Retrouvez aussi Confi’nement sur Instagram

[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][kc_accordion_tab title="Clara et la broderie" _id="577083"][kc_column_text _id="547246"]

[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][/kc_column][/kc_row]