Nos étudiant.e.s ont du talent !

Clara a 22 ans, elle est étudiante en M1 REVI à l’uB et depuis le premier confinement elle s’est lancée dans la broderie !

Habituée du point de croix, elle a, de fil en aiguilles, commencé à enchaîner les points et à faire des portraits.

Retrouvez toutes ses créations sur son compte Instagram, et si un modèle vous fait de l’œil ou que vous avez une idée de projet, contactez-là !

Vous aussi, partagez votre talent particulier en nous écrivant à l’adresse communication2@u-bourgogne.fr

[kc_row use_container="yes" _id="368597"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="235556"][kc_column_text _id="708233"]

[/kc_column_text][kc_column_text _id="829382"]

Vous aussi, partagez votre talent particulier en nous écrivant à l'adresse communication2@u-bourgogne.fr