Inscription en 1ère année

L1, DUT, DEUST, prépa intégrée (candidat.es admis.es via Parcoursup)

Vous avez définitivement accepté la formation proposée par l’université de Bourgogne dans Parcoursup
Vous devez ensuite effectuer votre inscription à l’uB. Celle-ci se déroulera intégralement en ligne, en 4 étapes, à partir de début juillet. Vous pouvez dès maintenant préparer les pièces à joindre à votre dossier.

ATTENTION ! Si vous ne souhaitez plus vous inscrire à l’université de Bourgogne, pensez à renoncer à votre admission sur Parcoursup.

Foire aux questions

Vous y trouverez des réponses concernant les procédures et dates d’inscription, les frais de scolarité, les questions liées au logement et aux demandes de bourses, etc.

Assistance téléphonique

03 80 39 38 37

• du lundi 8 juillet au vendredi 19 juillet 2019, de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)
  • du lundi 26 août, à 14 heures, au vendredi 6 septembre 2019, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (du lundi au vendredi)

En raison du très grand nombre d’appels, merci de privilégier la FAQ.

Guichet d’accueil

Pour toute question générale et/ou liée à Parcoursup (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire

pole.formation

Centre de préférences de confidentialité