M'inscrire ou me réinscrire - Candidats relevant de la formation continue

Pour les candidat.es relevant de la formation continue, l’inscription ou la réinscription ne peuvent pas être effectuées en ligne.

Merci de bien vouloir contacter la scolarité de l’UFR Sciences humaines et sociales (inscription.irtess@u-bourgogne.fr) en précisant votre statut de formation continue afin qu’un dossier d’inscription vous soit transmis.

Rappel : la procédure d’inscription ou de réinscription est prévue du lundi 20 septembre à 10h au lundi 18 octobre 2021.

Pour les candidat.es relevant de la formation continue, l'inscription ou la réinscription ne peuvent pas être effectuées en ligne.

Merci de bien vouloir contacter la scolarité de l'UFR Sciences humaines et sociales (inscription.irtess@u-bourgogne.fr) en précisant votre statut de formation continue afin qu'un dossier d'inscription vous soit transmis.

Rappel : la procédure d'inscription ou de réinscription est prévue du lundi 20 septembre à 10h au lundi 18 octobre 2021.
[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33%" video_mute="no" _id="203113"][/kc_column][/kc_row]