Me réinscrire à l’uB (après une inscription en 1ère année)

Règlement de la CVEC

Réinscription en ligne

Dépôt des pièces

Vérification par l'uB

Dès à présent

Démarche obligatoire pour l’inscription dans l’enseignement supérieur de tous les étudiants en formation initiale.
Acquittez-vous de cette formalité sur cvec.etudiant.gouv.fr

Notez le n° d’attestation. Vous devrez le fournir à l’étape suivante.

Du lundi 28 septembre au mardi 20 octobre 2020

Pour que votre inscription/réinscription se déroule bien

– préparez votre carte de crédit
    – privilégiez les navigateurs certifiés (Firefox)
    – n’utilisez pas de mobiles (smartphone ou tablette) qui engendrent des problèmes lors du paiement à l’inscription.

Si vous êtes étudiant.e boursier.ère, la vérification de votre situation sera effectuée lors de votre inscription en ligne via une liaison CROUS / uB.
    Veillez à ce que votre dossier CROUS soit en règle si vous voulez bénéficier de l’exonération des droits lors de votre inscription en ligne !

Procédure de réinscription

Dans les 8 jours suivant l’inscription en ligne

Le cas échéant, déposez vos pièces justificatives en ligne.

Si des pièces justificatives vous sont demandées, déposez-les en vous connectant avec vos identifiants ENT à l’adresse https://pj-web.u-bourgogne.fr, dans les 8 jours au plus tard suivant votre réinscription.

Prévoir un fichier par pièce demandée. Formats acceptés : fichiers .jpg, .jpeg ou .pdf ne dépassant pas 2 Mo.