Me réinscrire à l'uB suite à une admission à l'IRTESS via Parcoursup (1ère année) ou au titre de la poursuite de mon cursus à l'IRTESS ou via une autre procédure

Déjà inscrit en 2018-19 ou 2019-20

Candidat.es en formation initiale

Votre réinscription se déroulera intégralement en ligne, en 4 étapes, jusqu’au 5 octobre 2020.

Préparation des pièces

Réinscription en ligne

Dépôt des pièces

Vérification par l'uB

Étape 1 - Préparation des pièces à fournir en ligne | Réinscription

Pour vous réinscrire en ligne, vous aurez besoin de votre numéro CVEC (à retrouver sur votre attestation ou sur le site de la CVEC).

Étape 2 - Réinscription en ligne

Les réinscriptions en ligne ont lieu jusqu'au 5 octobre 2020.

Pour que votre réinscription se déroule bien

• préparez votre carte de crédit
  • privilégiez les navigateurs certifiés (Firefox)
  • n’utilisez pas de mobiles (smartphones et tablettes) qui engendrent des problèmes lors du paiement de l’inscription.
  • téléchargez et consultez le tutoriel.

Points de vigilance

• Si vous êtes boursier.ère : sélectionnez la bourse du Conseil Régional pour être exonéré des droits d’inscription
  • Renseignez obligatoirement la rubrique « Si vous êtes inscrit.e dans un autre établissement ».

Procédure de réinscription

Étape 3 - Dépôt des pièces justificatives en ligne | Réinscription

Si des pièces justificatives vous sont demandées, déposez-les en vous connectant avec vos identifiants ENT à l’adresse https://pj-web.u-bourgogne.fr, dans les 8 jours au plus tard suivant votre réinscription.

Prévoir un fichier par pièce demandée. Formats acceptés : fichiers .jpg, .jpeg ou .pdf ne dépassant pas 2 Mo.

Étape 4 - Vérification de l'inscription

L’université vérifie votre inscription en ligne (dossier et pièces jointes).

Dès lors que votre dossier est complet, la carte multiservice Pass’UBFC vous sera transmise via votre établissement.

Attention : en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes ou refusées vous seront demandées par mail.