Espace conseil du PFVU

Documentation et conseils au rez-de-chaussée de la Maison de l’Université, Esplanade Erasme, sur le campus de Dijon.

• Sans rendez-vous
    de 10h à 12h et 14h à 17h, sauf lundi matin et vendredi après-midi
    pendant les vacances universitaires : consultez la page Coordonnées et contact
  • Entretiens individuels d’orientation et d’aide à l’insertion professionnelle (sur RDV) :
    En raison de l’épidémie de coronavirus en cours, vous pouvez demander à être rappelé par un.e Psy EN ou un.e ingénieur.e en nous contactant à pole.formation@u-bourgogne.fr ou par téléphone au 03 80 39 39 80

Permanence orientation/poursuite d’études IUT de Chalon :
    1, allée des Granges Forestier – Chalon-sur-Saône
    03 85 42 43 52

L’université de Bourgogne est une grande université pluridisciplinaire qui propose des diplômes dans tous les domaines.

Les différentes UFR (Unité de Formation et de Recherche), les IUT, l’IAE Dijon, l’IUVV et les écoles d’ingénieurs permettent de se former dans les domaines suivants :

• Droit, Economie, Gestion
      • Arts, Lettres, Langues
      • Sciences Humaines et sociales
      • Sciences-Technologies-Santé
      • Sciences et techniques des activités physiques et Sportives

Accédez directement aux diplômes

Si vous devez ou souhaitez partir étudier dans une autre université, voici quelques sites qui vous permettront de trouver la formation qui vous convient :

Études et statistiques

Pour compléter vos recherches d'information sur les formations de l'université de Bourgogne, vous trouverez ci-après plusieurs études relatives aux étudiants :