Gérer ma vie étudiante

Besoin d'une information particulière, d'un service ou d'aide dans vos démarches étudiantes ? Pour toute question, pensez à la Maison de l'Etudiant !

Située sur le campus de Dijon, près de l'atheneum et de la Maison de l'Université, cet espace entièrement dédié aux étudiants de l'uB vous propose...

Des salles multimédia

Deux espaces ouverts de 9 h à 22 h, du lundi au vendredi et de 9 h à 12 h, le samedi matin.

Un guichet unique pour gérer votre espace ENT

Pour activer ou réinitialiser votre compte ENT, vous pouvez vous déplacer ou adresser un mail à guichet-unique@u-bourgogne.fr

Si vous avez égaré vos identifiants ENT, vous pouvez venir, muni de votre carte d'étudiant, à la Maison de l'étudiant (Esplanade Érasme), sur le Campus de Dijon. Adressez-vous au moniteur dans les salles multimédias au rez-de-chaussée.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous devrons réinitialiser votre compte.

Envoyez-nous un scan de votre carte d'identité (recto) ET un scan de votre carte d'étudiant (recto) à l'adresse suivante : guichet-unique@u-bourgogne.fr

Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone au 03-80-39-90-71.

Aucun identifiant, login ou autre information personnelle ne pourra être communiqué par téléphone.

Des services pratiques

• 1 salle de conférence et 2 salles de réunion
  • les bureaux de la vice-présidence déléguée à la vie étudiante et de ses chargés de mission, et de la vice-présidence étudiante du CEVU
  • le Bureau de la Vie Etudiante
  • une zone d'accès Wifi (située dans le Hall de la Maison de l'Etudiant)
  • 1 point de vente de la Carte culture étudiant
  • 1 service de reprographie pour les photocopies
  • la Maison De l'Etudiant met à disposition des bureaux pour les associations (11 disponibles), à l'année ou en temps partagé.