Étape 10 : Paiement de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Pour pouvoir effectuer votre inscription administrative à l’Université vous devez d’abord régler, à partir de fin août/début septembre 2020, la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC) d’un montant d’environ 90 euros.

Tous les détails sur le payement de la CVEC seront indiqués ici en juillet 2020. Vous allez pouvoir effectuer le payement soit en ligne avec une carte bancaire soit auprès d’un bureau de poste français en payant en espèces.

N’oubliez pas de présenter votre attestation de paiement de la Contribution à la vie étudiante et de campus lors de votre inscription administrative auprès du Pôle International.