Carte Culture Étudiant : plein de sorties à prix mini !

Théâtre, danse, concerts… Grâce la Carte Culture Étudiant, accédez à de nombreux spectacles à petits prix, dans la majorité des lieux culturels de l’agglomération dijonnaise.

Les avantages

Valable du 1er septembre au 31 août, la Carte Culture Étudiant, achetée 5 €, ouvre droit à un tarif unique de :

• 5,50 € par spectacle auprès des structures partenaires ;
  • 3,5 € pour le Cinéma Art et Essai (Eldorado).

Comment l'obtenir ?

En ligne sur le site de la Ville de Dijon.

Dans un point de vente :

Pièces à fournir

• Photo d’identité (en jpeg pour achat en ligne)
  • Justificatif du statut d’étudiant 2018-2019 dans un établissement post-bac de l’agglomération dijonnaise (carte d’étudiant ou certificat de scolarité)
  • Pièce d’identité (le tout en pdf pour achat en ligne)
  • 5 € en espèces ou en chèque à l’ordre du Trésor public (ou par C.B pour l’achat en ligne).

Si vous l'achetez en ligne, votre Carte culture vous sera envoyée dès réception des éléments demandés.

Suivez la page Facebook de la Carte Culture Étudiant

Commander ma carte culture

Théâtre, danse, concerts... Grâce la Carte Culture Étudiant, accédez à de nombreux spectacles à petits prix, dans la majorité des lieux culturels de l’agglomération dijonnaise.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="922071"]

Les avantages

• 5,50 € par spectacle auprès des structures partenaires ;
  • 3,5 € pour le Cinéma Art et Essai (Eldorado).

Comment l'obtenir ?

En ligne sur le site de la Ville de Dijon.

Dans un point de vente :

Pièces à fournir

• Photo d’identité (en jpeg pour achat en ligne)
  • Pièce d’identité (le tout en pdf pour achat en ligne)

Suivez la page Facebook de la Carte Culture Étudiant