La Caisse d’épargne recrute ses auxiliaires d’été

Tags : handicap jobs d'été

Vous êtes étudiant en situation de handicap ? Vous cherchez un job pour cet été ? La caisse d’épargne recrute ses auxiliaires.

La Direction des Ressources Humaines lance à compter du 1er février 2022, la campagne de recrutement des auxiliaires d’été 2022.

Candidatures :

Le dossier de candidature est composé de votre :

Le dossier complet doit être adressé par mail à l’agence d’intérim ADECCO à l’adresse suivante : candidatures.caisse-epargne@adecco.fr avec mise en copie de cecile.pencole-lehaut@cebfc.caisse-epargne.fr pour les étudiant.es en situation de handicap.

Conditions de recrutement

• Justifier d’un statut d’étudiant
  • Niveau d’études : 1ère année post bac minimum (de préférence formations générales commerciales, vente ou orientées métiers de la banque)
  • Période : 1er juillet / 31 août
  • Durée : 3 à 4 semaines à minima en fonction des besoins de l’entreprise

Les candidatures des jeunes ayant déjà eu une expérience réussie au sein de l’entreprise seront privilégiées.

Planning :

• 1er février au 15 mars 2022 : remontée des candidatures
  • 16 mars au 15 avril 2022 : étude des candidatures et affectation
  • A partir de la première semaine de mai : envoi des réponses à l’ensemble des candidats.

Vous êtes étudiant en situation de handicap ? Vous cherchez un job pour cet été ? La caisse d'épargne recrute ses auxiliaires.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="92865"]

Candidatures :

Le dossier de candidature est composé de votre :

Conditions de recrutement

• Justifier d’un statut d’étudiant