Guichet unique

Pour toutes vos questions et démarches en lien avec l’uB, le BVE est votre guichet unique.
03 80 39 50 21

Vous êtes membre du bureau d’une association étudiante ? Vous trouverez ici tous les documents utiles à sa vie.

IMPORTANT
Pour que vos demandes soient traitées rapidement, remplissez les documents (word ou questionnaire en ligne) et adressez les documents word à Mme France Herrscher, responsable du Bureau de la Vie Étudiante : france.herrscher@u-bourgogne.fr ou bve-l@u-bourgogne.fr.

À ne pas oublier

En raison de la situation sanitaire actuelle, les événements de rentrée ne sont pas autorisés pour l’année 2020-21.

Obtenir et conserver la labellisation « Associations des campus »

Retrouvez les démarches et documents indispensables à la labellisation de votre association.

Demander une subvention

Différentes subventions existent pour vos projets. Découvrez leurs modalités d’attribution.

Me former

L’uB propose une formation annuelle à destination des membres des associations labellisées.

Organiser une manifestation

Retrouvez les documents nécessaires et les informations utiles à l’organisation d’une manifestation.

Outils pour communiquer et m’informer

Retrouvez une sélection d’outils pour vous aider à créer et développer votre association étudiante.