Guichet unique

Pour toutes vos questions et démarches en lien avec l’uB, le BVE est votre guichet unique.
Suivez-nous sur Facebook

Vous êtes membre du bureau d’une association étudiante ? Vous trouverez ici tous les documents utiles à sa vie.

IMPORTANT
Pour que vos demandes soient traitées rapidement, remplissez les documents (word ou questionnaire en ligne) et adressez les documents word à Mme France Herrscher, responsable du Bureau de la Vie Étudiante : france.herrscher@u-bourgogne.fr ou bve-l@u-bourgogne.fr.

À ne pas oublier

Prochaine commission FSDIE
Déposez votre dossier avant le 10 février 2021 pour un passage en commission FSDIE le 3 mars.

Nouveauté !

Vous avez besoin d’un guide pour gérer votre association ? Le BVE a créé L’essentiel pour gérer mon association, un PDF que vous pourrez toujours avoir sous la main !

Obtenir et conserver la labellisation « Associations des campus »

Retrouvez les démarches et documents indispensables à la labellisation de votre association.

Demander une subvention

Différentes subventions existent pour vos projets. Découvrez leurs modalités d’attribution.

Me former

L’uB propose une formation annuelle à destination des membres des associations labellisées.

Organiser une manifestation

Retrouvez les documents nécessaires et les informations utiles à l’organisation d’une manifestation.

Outils pour communiquer et m’informer

Retrouvez une sélection d’outils pour vous aider à créer et développer votre association étudiante.