FAQ

Retrouvez prochainement ici une foire aux questions sur la gestion de votre association étudiante.

Vous êtes membre du bureau d’une association étudiante ? Vous trouverez ici tous les documents utiles à sa vie.

IMPORTANT
Pour que vos demandes soient traitées rapidement, remplissez les documents (word ou questionnaire en ligne) et adressez les documents word à Mme France Herrscher, responsable du Bureau de la Vie Étudiante : france.herrscher@u-bourgogne.fr ou bve-l@u-bourgogne.fr.

Administrer mon association

Retrouvez les démarches et documents indispensables à la labellisation de votre association.

Me former

L’uB propose une formation annuelle à destination des membres des associations labellisées.

Organiser une manifestation

Retrouvez les documents nécessaires et les informations utiles à l’organisation d’une manifestation.

Outils pour communiquer et m’informer

Retrouvez une sélection d’outils pour vous aider à créer et développer votre association étudiante.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising