Gérer la vie de mon association

Vous êtes membre du bureau d'une association étudiante ? Vous trouverez ici tous les documents utiles à sa vie.

IMPORTANT
Pour que vos demandes soient traitées rapidement, remplissez les documents (word ou questionnaire en ligne) et adressez les documents word à Mme France Herrscher, responsable du Bureau de la Vie Étudiante : france.herrscher@u-bourgogne.fr ou bve-l@u-bourgogne.fr.

Créer son association étudiante

Vous avez un projet d'association étudiante ?

Contactez le Bureau de la Vie Étudiante pour obtenir toutes les informations utiles.

Maison de l'Étudiant (Campus de Dijon)
bve-l@u-bourgogne.fr

Développer son association étudiante

Vidéos

Vous aimeriez développer votre association ? Les mini-vidéos du MOOC Aller plus loin avec son asso sont accessibles via Youtube (Réseau Animafac).

MOOC

Par ailleurs, retrouvez la nouvelle édition [2019] de ce MOOC, destiné à vous aider à professionnaliser et développer votre projet associatif (gratuit).

« Boîte à outils »