Tutorat au Centre des langues

Vous souhaitez améliorer votre niveau en langues étrangères ? Le Centre de langues propose des permanences de tuteurs natifs dont vous trouverez le planning détaillé sur le site du Centre des langues

Quatre langues de l'Alliance FORTHEM sont représentées : le français, l'allemand, le roumain et même le finnois ! Que vous souhaitiez approfondir vos connaissances ou découvrir une nouvelle langue avant de partir en stage, en mobilité courte ou en semestre d'échanges, n'hésitez pas à vous rendre au centre des langues et à vous inscrire à leur offre d'autoformation : 25 euros pour les étudiants pour le semestre, 75 euros pour les non étudiants .
La formule est gratuite pour les personnes inscrites aux cours du soir.

Les vidéos de présentation des tuteurs sont sur la page Facebook du Centre des langues.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site internet du Centre des langues ou à vous y rendre directement durant les horaires d'ouvertures.

[kc_row _id="204613"][kc_column _id="533693"][kc_column_text _id="967408"]

La formule est gratuite pour les personnes inscrites aux cours du soir.