Save the Date : La Voie des Talents Industrie de Santé aura lieu les 2 et 3 Octobre à Dijon !

Tags : évènement

Organisé par l’UFR Santé et BFCare, cet événement vous permettra de découvrir les métiers de la filière des Industries de santé allant de la conception, à la fabrication et à l’utilisation du médicament ou du dispositif médical.

Ce salon qui aura lieu le 2 et le 3 octobre, est destiné aux collégiens et lycéens de la région académique et aux demandeurs d’emploi sera l’occasion de découvrir plusieurs métiers de la filière et les compétences associées au travers d’animations ludiques permettant aux visiteurs de tester les gestes métiers.

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressé !

Organisé par l'UFR Santé et BFCare, cet événement vous permettra de découvrir les métiers de la filière des Industries de santé allant de la conception, à la fabrication et à l’utilisation du médicament ou du dispositif médical.

Ce salon qui aura lieu le 2 et le 3 octobre, est destiné aux collégiens et lycéens de la région académique et aux demandeurs d'emploi sera l’occasion de découvrir plusieurs métiers de la filière et les compétences associées au travers d’animations ludiques permettant aux visiteurs de tester les gestes métiers.

Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressé !