La voie des talents industries de santé

Tags : emploi pharmacie Santé

Plus qu'une semaine avant la 3ème édition de la Voie des Talents, dédiée cette année à la découverte des métiers de l'industrie de santé.

RDV les 2 et 3 Octobre prochain, à l’UFR des Sciences de Santé (faculté de Médecine-Pharmacie, Dijon) pour vivre une expérience unique et trouver votre talent.

Un évènement organisé par le Hub Emplois et Compétences des industries de santé qui réunira plus de quarante partenaires sur les deux jours (entreprises, organismes de formation, fédérations…).

Vous souhaitez avoir plus d’informations et vous inscrire ? Des créneaux sont encore disponibles.

Évènement gratuit

Temps de parcours évalué à 2h

Créneaux horaires dédiés aux élèves et aux demandeurs d’emploi

[kc_row use_container="yes" _id="749445"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="733328"][kc_spacing height="20" _id="860470"][kc_column_text _id="678827"]