Participez à l’évaluation de la qualité de vie étudiante à Dijon !

Tags : Dijon vie étudiante

Dans le cadre du Classement 2024-2025 des villes étudiantes, mené par le journal L’Étudiant, votre voix est cruciale pour évaluer la qualité de vie étudiante. Votre participation aidera à mieux appréhender les atouts de la ville en termes d’accueil et d’accompagnement des étudiants.

Pourquoi participer ? Parce que votre expérience peut faire la différence ! Le classement examine divers aspects tels que le logement, les transports, la culture, le coût de la vie, et bien d’autres encore. Votre contribution éclaire les aspects positifs de la vie étudiante.

L’année précédente, Dijon s’est distinguée en se classant 3ème ex aequo parmi les villes de 20 000 à 40 000 habitants ! Prenez quelques instants pour partager votre expérience en remplissant ce sondage : lien vers le sondage

[kc_row use_container="yes" _id="895820"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="224592"][kc_column_text _id="667218"]

Dans le cadre du Classement 2024-2025 des villes étudiantes, mené par le journal L'Étudiant, votre voix est cruciale pour évaluer la qualité de vie étudiante. Votre participation aidera à mieux appréhender les atouts de la ville en termes d'accueil et d'accompagnement des étudiants.

Pourquoi participer ? Parce que votre expérience peut faire la différence ! Le classement examine divers aspects tels que le logement, les transports, la culture, le coût de la vie, et bien d'autres encore. Votre contribution éclaire les aspects positifs de la vie étudiante.

L'année précédente, Dijon s'est distinguée en se classant 3ème ex aequo parmi les villes de 20 000 à 40 000 habitants ! Prenez quelques instants pour partager votre expérience en remplissant ce sondage : lien vers le sondage

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="65174"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="765702"][kc_spacing height="20" _id="518971"][/kc_column][/kc_row]