Perspective consommateur : workshop de 2 jours à Sibiu

Intéressé(e) par la mise en place d’un projet international ou par les activités des Labs FORTHEM ? L’Alliance FORTHEM organise un atelier de 2 jours les 25 et 26 septembre prochains sur la perspective consommateur (User perspective) à l’université Lucian Blagu de Sibiu en Roumanie.

Au cours de ces deux journées d’atelier, les participants auront l’opportunité d’en apprendre plus grâce au programme suivant :

• Introduction au Design-thinking
  • Users perspective : quels outils sont utiles pour impliquer les utilisateurs ?
  • Présentation des Labs FORTHEM. Comment réaliser un projet étudiant au sein de ces Labs ?

La participation à ces ateliers est ouverte aux étudiants ayant une idée/souhaitant réaliser un projet lié aux thématiques des Labs au cours de l’année universitaire 2024-2025. Il vous est possible de demander une bourse de mobilité pour ce déplacement.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter le Service FORTHEM de l’uB avant le 2 septembre 2024 : forthem@u-bourgogne.fr

Pour toute question concernant le déroulement du workshop, vous pouvez contacter l’organisatrice de l’atelier :

[kc_row use_container="yes" _id="586571"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="643256"][kc_column_text _id="5175"]

• Introduction au Design-thinking