FORUM : TON METIER DE DEMAIN – LA VILLE DURABLE ET DECARBONEE

Tags : Dijon

Forum : “Ton Métier de Demain, une ville durable et à bas carbone”
Date : 2 au 4 décembre 2024
Lieu : Campus Métropolitain ESTP – ESEO, 11 rue Sully, Dijon

Dans le cadre du Festival de la transition écologique et numérique, le CMQ Green City et ses partenaires vous invitent à participer à un forum sur le thème : “Ton Métier de Demain, une ville durable et à bas carbone.” Cet événement est une opportunité unique pour les étudiants de plonger dans le monde de la durabilité et de découvrir les compétences essentielles nécessaires pour bâtir des villes de demain.

Au cours de ces trois jours, les apprenants participeront à des activités ludiques qui les encourageront à collaborer et à mobiliser leurs talents autour d’un projet inspirant. Les thématiques abordées incluent :

• Se loger
  • Se soigner
  • Se déplacer
  • Se nourrir

Plus de 40 métiers seront représentés, allant des formations CAP jusqu’au Bac +8, couvrant divers domaines liés à la transition écologique. C’est une chance de s’engager dans une expérience interactive et formatrice qui les prépare aux défis du futur.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : TON MÉTIER DE DEMAIN.

Rendez-vous du 2 au 4 décembre 2024 sur le Campus Métropolitain ESTP – ESEO à Dijon. Ne manquez pas cette occasion de découvrir les métiers qui façonneront notre avenir !

[kc_row use_container="yes" _id="26615"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="247557"][kc_column_text _id="503045"]

Forum : “Ton Métier de Demain, une ville durable et à bas carbone”
Date : 2 au 4 décembre 2024
Lieu : Campus Métropolitain ESTP - ESEO, 11 rue Sully, Dijon

• Se loger
  • Se soigner
  • Se déplacer
  • Se nourrir

Rendez-vous du 2 au 4 décembre 2024 sur le Campus Métropolitain ESTP - ESEO à Dijon. Ne manquez pas cette occasion de découvrir les métiers qui façonneront notre avenir !

[/kc_column_text][kc_spacing height="40px" _id="480836"][/kc_column][/kc_row]