Y a-t-il de la place à la B.U. ? Une appli vous dit tout !

Tags : application bibliothèque vie étudiante
À la rentrée 2019-20, les B.U. Droit-Lettres et de l'IAE de Dijon se sont équipées de l'application Affluences qui vous permet de savoir en temps réel s'il reste de la place pour venir travailler à la B.U. et de réserver une salle de travail en groupe.
Affluences est une application gratuite, disponible sur Androïd et iPhone.
Grâce à cette application, vous pourrez :
  • savoir en temps réel s'il y a du monde à la B.U. Droit-Lettres ou à celle de l'IAE
  • connaître les prévisions de remplissage pour le reste de la journée, avec les horaires d'ouverture
  • réserver une salle de travail en groupe à la B.U. Droit-Lettres. En présentant ensuite votre carte d'étudiant à l'accueil de la bibliothèque, vous pourrez alors retirer la clé de la salle.

Cette application fonctionne également dans d'autres B.U. en France (Besançon, Paris, Rennes, Toulouse, Strasbourg…). Utile, si vous vous déplacez pour vos études !