Youtube Live poétique : Dire le Désir – Vers du temps : poèmes sans frontières

mercredi 19 mai 2021 16:00 mercredi 19 mai 2021 18:00
+ Google Map A distance – Visio

Amateurs de poésie, dans toutes les langues, à vos agendas ! Venez assister et réagir en direct à l’événement poétique en VO sur Youtube qui se déroulera mercredi 19 mai de 16h à 18h

Au programme : des lectures poétiques plurilingues autour de la thématique du Printemps des Poètes 2021 (le Désir, sous toutes ses formes) et du blog poétique « Vers du temps : poèmes sans frontières » proposées par des étudiants et des personnels de l’Université de Bourgogne et d’établissements partenaires, à l’initiative de l’équipe « Intime » du laboratoire TIL (EA 4182).

Cet échantillon polyphonique nous fera voyager de Shakespeare à Keats, de Goethe à Rilke, en passant par Wang Zhihuan, Paz, Fuertes, Aragon et bien d’autres, et nous fera découvrir plusieurs poèmes lus par leurs auteurs eux-mêmes.

Suivez cet événement en direct : https://youtu.be/xPcUiWdxerM

Contacts : cecile.iglesias@u-bourgogne.fr et lucie.bernard@u-bourgogne.fr

wpea_event_id: