Compétitions et haut niveau

Vous pratiquez un sport en compétition ? Vous êtes sportif.ve de haut niveau ? La Ligue Bourgogne-Franche-Comté du Sport Universitaire et le PEPS vous accompagnent pour vous permettre d’allier au mieux études et pratiques sportives.

Des compétitions universitaires ouvertes aux étudiant(e)s

Le Ligue Bourgogne-Franche-Comté du Sport Universitaire a pour objet de promouvoir et d’organiser la pratique de la compétition sportive amateur pour les étudiants de Bourgogne-Franche-Comté.

Accueil à la Maison des Sports, sur le campus de Dijon, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures.

Contact : dijon@sport-u.com / 03 80 39 67 91

Un Pôle d’Excellence pour les athlètes de haut-niveau

Le Pôle d’Excellence des Pratiques Sportives (PEPS) permet aux étudiant.es concerné.es (valide, handicapé, arbitre de haut niveau et entraîneur de bon niveau) de s’inscrire comme étudiant.e sportif.ve de haut niveau à l’université de Bourgogne

Il propose plusieurs mesures d’accompagnement permettant de faciliter la pratique sportive de haut niveau et les études.

Renseignez en ligne le dossier de candidature pour les athlètes de haut niveau.

Vous pratiquez un sport en compétition ? Vous êtes sportif(ve) de haut niveau ? La Ligue Bourgogne-Franche-Comté du Sport Universitaire et le PEPS vous accompagnent pour vous permettre d'allier au mieux études et pratiques sportives.