Formations en anglais à l’uB

Ces programmes vous permettent d’internationaliser votre parcours en suivant les cours en anglais en France. Certaines de ces formations prévoient aussi une mobilité à l’étranger.

L’université de Bourgogne propose plusieurs formations au niveau master entièrement enseignées en anglais dans plusieurs domaines d’études. En suivant une telle formation vous améliorez votre niveau d’anglais et partagerez sans doute vos cours avec des étudiants internationaux.

Certaines formations en anglais ont prévu dans leur programme des mobilités internationales (études ou stage) obligatoires ou facultatives.

Vous trouverez la liste des formations en anglais sur la page English taught programmes. Pour toutes les informations sur l’admission consultez le site de la formation qui vous intéresse et contactez si besoin le responsable pédagogique et administratif.

[kc_row _id="966897"][kc_column width="66.69%" video_mute="no" _id="815433"][kc_single_image image_size="full" _id="199341" image_source="media_library" image="5042"][kc_column_text _id="992563"]
Ces programmes vous permettent d'internationaliser votre parcours en suivant les cours en anglais en France. Certaines de ces formations prévoient aussi une mobilité à l'étranger.

L'université de Bourgogne propose plusieurs formations au niveau master entièrement enseignées en anglais dans plusieurs domaines d'études. En suivant une telle formation vous améliorez votre niveau d'anglais et partagerez sans doute vos cours avec des étudiants internationaux.

Vous trouverez la liste des formations en anglais sur la page English taught programmes. Pour toutes les informations sur l'admission consultez le site de la formation qui vous intéresse et contactez si besoin le responsable pédagogique et administratif.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33.3%" video_mute="no" _id="522637"][/kc_column][/kc_row]