UGED – Union Générale des Étudiant-e-s de Dijon – Solidaires étudiant-e-s, syndicat de luttes

L’UGED (union générale des étudiants dijonnais) -Solidaires étudiant.e.s est hébergée dans le chaleureux local autogéré S40 situé dans le bâtiment droit lettres.
Afin de faire vivre une autre université émancipatrice et combattant tout types d’oppressions, les membres du local autogéré invitent toutes personnes désirant s’organiser sur la fac. Le local est animé par des étudiant.e.s qui se retrouvent autour d’une volonté de s’investir dans les luttes politiques et sociales , et d’une volonté de vivre les études supérieures autrement. Nous nous opposons au soi-disant apolitisme auquel on voudrait réduire les étudiant.e.s: l’apolitisme c’est la victoire de l’ordre établi. Nous revendiquons une fac ouverte sur le monde qui l’entoure et les questions qui l’agitent.
Le local autogéré met à disposition sa bibliothèque, propose des séances cinéma, des conférences, des cafés, des thés, des gâteaux à prix libre.
Des permanences syndicales sont assurées tout les jours entre 12 et 14h afin d’aider les étudiant.e.s dans les problèmes qu’elles et ils peuvent rencontrer, dans leur démarches administratives étudiantes.
Tu peux nous contacter via l’adresse mail : solidaires-etudiant-e-s.dijon@riseup.net

Bâtiment Droit / Lettres – 2 Boulevard Gabriel
21000 DIJON

solidaires-etudiant-e-s.dijon@riseup.net

Site de l’UGED

L'UGED (union générale des étudiants dijonnais) -Solidaires étudiant.e.s est hébergée dans le chaleureux local autogéré S40 situé dans le bâtiment droit lettres.
Afin de faire vivre une autre université émancipatrice et combattant tout types d’oppressions, les membres du local autogéré invitent toutes personnes désirant s'organiser sur la fac. Le local est animé par des étudiant.e.s qui se retrouvent autour d'une volonté de s'investir dans les luttes politiques et sociales , et d'une volonté de vivre les études supérieures autrement. Nous nous opposons au soi-disant apolitisme auquel on voudrait réduire les étudiant.e.s: l'apolitisme c'est la victoire de l'ordre établi. Nous revendiquons une fac ouverte sur le monde qui l'entoure et les questions qui l'agitent.
Des permanences syndicales sont assurées tout les jours entre 12 et 14h afin d'aider les étudiant.e.s dans les problèmes qu'elles et ils peuvent rencontrer, dans leur démarches administratives étudiantes.
Tu peux nous contacter via l'adresse mail : solidaires-etudiant-e-s.dijon@riseup.net

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="33.33%" _id="150808" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text _id="178638" class="sombre"]

Bâtiment Droit / Lettres - 2 Boulevard Gabriel
21000 DIJON