Campagne DGAC pour le recrutement d'élèves en situation de handicap

Les inscriptions sont closes pour l'année 2017.

Les candidats sont sélectionnés par un jury pour suivre une scolarité à l’ENAC (Ecole Nationale de l’Aviation Civile) et, à l’issue, intégrer les effectifs en tant que fonctionnaires de la DGAC.

Pour les Ingénieurs Electroniciens des Systèmes de la Sécurité Aérienne (IESSA), un Bac +2 scientifique est requis avec, idéalement, de solides connaissances en électronique ou réseaux et télécommunications, informatique, mathématique et un bon niveau d’anglais.

Pour les Techniciens Supérieurs des Etudes et de l’Exploitation de l’Aviation Civile (TSEEAC), un Bac scientifique avec un niveau élevé en mathématique et en anglais requis.

Ces formations d’une durée de 3 ans, sont rémunérées. Sous réserve de l’obtention du diplôme, les élèves sont ensuite affectés au sein de la DGAC.

Candidatures sur le portail de la Fonction Publique