Etudier et faire un stage à l'étranger

Programme Erasmus+ études

Partez étudier dans un pays européen qui participe au programme Erasmus+ et passez entre 3 et 12 mois dans une université partenaire de l'uB.

Programme BCI - Québec

Partez étudier au Québec dans une université francophone ou anglophone pendant un semestre ou une année.

Doubles et triples diplômes

Intégrez une formation mise en place avec nos universités partenaires qui vous permettra d'étudier dans plusieurs pays et d'obtenir un double ou un triple diplôme.

Convention de coopération

Partez étudier partout dans le monde pendant un semestre ou une année dans une université partenaire de l'uB.

Stages à l'étranger

Obtenez une expérience professionnelle à l'étranger avec des stages Erasmus+, stages en ambassades, stages FLE, stages en entreprises, laboratoires...

Aides financières

Plusieurs aides existent pour les étudiants qui partent à l'étranger dans le cadre d'un échange ou d'un stage.