Etudier et faire un stage à l'étranger

Programme Erasmus+

Avec Erasmus+, partez étudier en Europe pendant 3 à 12 mois. Vous serez accueillis dans un établissement partenaire de l'université de Bourgogne.

Programme BCI - Québec

Partez étudier au Québec dans une université francophone ou anglophone pendant un trimestre ou une année.

Doubles et triples diplômes

Effectuez une partie de vos études dans université partenaire de ce programme pour obtenir un double, voire un triple diplôme au niveau Licence ou Master.

Convention de coopération

Vous souhaitez étudier hors de l'Europe ou bénéficier d'une seconde mobilité internationale ? Vous pouvez partir dans le cadre d'une des 115 conventions signées entre l'uB et des universités étrangères.

Stages à l'étranger

Comment faire un stage à l’étranger, dans une entreprise, un laboratoire, une bibliothèque, une ambassade, ou un stage FLE ?