Compétitions et haut niveau

Départ avant la course - Stade Colette Besson - uB Départ avant la course - Stade Colette Besson - uB

Vous pratiquez un sport en compétition ? Vous êtes sportif/ve de haut niveau ? Le CRSU et le PEPS vous accompagnent pour vous permettre d'allier au mieux études et pratiques sportives.

Des compétitions universitaires ouvertes aux étudiant/e.s

Le Comité Régional du Sport Universitaire Dijon/Bourgogne (CRSU) a pour objet de promouvoir et d’organiser la pratique de la compétition sportive amateur pour les étudiants de Bourgogne.

Accueil à la Maison des Sports, sur le campus de Dijon, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Contact : fnsu-crsu@u-bourgogne.fr / 03 80 39 67 91

Un Pôle d’Excellence pour les athlètes de haut-niveau

Le Pôle d’Excellence des Pratiques Sportives (PEPS) permet aux étudiant/e.s concerné/es (valide, handicapé, arbitres de haut niveau) de s'inscrire comme étudiant/e sportif/ve de haut niveau à l’université de Bourgogne

Il propose plusieurs mesures d'accompagnement permettant de faciliter la pratique sportive de haut niveau et les études.

Télécharger ledossier de candidature pour les athlètes de haut niveau