Compétitions et haut niveau

Départ avant la course - Stade Colette Besson - uB Départ avant la course - Stade Colette Besson - uB

Vous pratiquez un sport en compétition ? Vous êtes sportif/ve de haut niveau ? Le CRSU et le PEPS vous accompagnent pour vous permettre d'allier au mieux études et pratiques sportives.

Des compétitions universitaires ouvertes aux étudiant/e.s

Le Comité Régional du Sport Universitaire Dijon/Bourgogne (CRSU) a pour objet de promouvoir et d’organiser la pratique de la compétition sportive amateur pour les étudiants de Bourgogne.

Accueil à la Maison des Sports, sur le campus de Dijon, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Contact : fnsu-crsu@u-bourgogne.fr / 03 80 39 67 91

Un Pôle d’Excellence pour les athlètes de haut-niveau

Le Pôle d’Excellence des Pratiques Sportives (PEPS) permet aux étudiant/e.s concerné/es (valide, handicapé, arbitres de haut niveau) de s'inscrire comme étudiant/e sportif/ve de haut niveau à l’université de Bourgogne

Il propose plusieurs mesures d'accompagnement permettant de faciliter la pratique sportive de haut niveau et les études.

Télécharger le dossier de candidature pour les athlètes de haut niveau