Aide dans la constitution des dossiers de demande de renouvellement de titre de séjour

Tags : international

Le Pôle International propose aux étudiants internationaux de l’université de Bourgogne un accompagnement dans la constitution des dossiers de demande de renouvellement de titre de séjour.

Avant de déposer votre dossier à la Préfecture de la Côte-d’Or le Pôle International :

• vérifiera si tous vos documents sont conformes aux justificatifs demandés par la Préfecture ;
  • vous informera de prochaines étapes à effectuer.

Quand ?
Les rendez-vous auront lieu du 22 juin au 16 juillet 2020 du lundi au jeudi de 13h30 à 17h00.

Comment prendre son rendez-vous ?
Envoyez un e-mail à Nawal MOUNIR en indiquant le jour et l’heure souhaités de votre rendez-vous en respectant les dates et les créneaux indiqués ci-dessus. Vous recevrez une confirmation de votre prise de RDV.

Où ?
Les entretiens se dérouleront à distance via un appel visio. Pour pouvoir entrer en communication vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur ou téléphone portable Microsoft Teams qui est gratuit pour tous les étudiants de l’université de Bourgogne. Retrouvez toutes les informations sur cette offre gratuite et le téléchargement de Microsoft Office dans votre espace étudiant ENT.