Aide dans la constitution des dossiers de demande de renouvellement de titre de séjour

Tags : international

Vous êtes étudiant à l’université de Bourgogne et avez besoin d’aide afin de constituer votre dossier de demande de renouvellement de votre titre de séjour avant de le déposer à la Préfecture de la Côte-d’Or ?

Vous pouvez échanger avec un membre du Pôle International de l’université de Bourgogne qui pourra vous accompagner dans cette démarche et répondre à vos questions. Nous vérifierons si tous vos documents sont conformes aux justificatifs demandés par la Préfecture et nous vous informerons des prochaines étapes à effectuer.

Où ? Venez au Pôle International (bureau R26) situé à la Maison de l’Université sur le campus dijonnais.

Quand ? Du 7 juin au 13 juillet 2021 du lundi au jeudi de 13h30 à 17h sans RDV.

[kc_row _id="802958"][kc_column _id="157150"][kc_column_text _id="19626"]

Vous êtes étudiant à l'université de Bourgogne et avez besoin d'aide afin de constituer votre dossier de demande de renouvellement de votre titre de séjour avant de le déposer à la Préfecture de la Côte-d'Or ?

Vous pouvez échanger avec un membre du Pôle International de l'université de Bourgogne qui pourra vous accompagner dans cette démarche et répondre à vos questions. Nous vérifierons si tous vos documents sont conformes aux justificatifs demandés par la Préfecture et nous vous informerons des prochaines étapes à effectuer.

Quand ? Du 7 juin au 13 juillet 2021 du lundi au jeudi de 13h30 à 17h sans RDV.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]