Aide dans la constitution des dossiers de demande de renouvellement de titre de séjour

Tags : international

La procédure dématérialisée pour le renouvellement de titre de séjour évolue – vous devez dorénavant déposer votre dossier sur le site des étrangers en France entre 4 mois et 2 mois avant la fin de votre titre actuel.

Vous avez besoin d’aide afin de constituer votre dossier et le déposer sur la plateforme en ligne ?

Vous pouvez échanger avec un membre du Pôle International de l’université de Bourgogne qui pourra vous accompagner dans cette démarche et répondre à vos questions. Nous vérifierons si tous vos documents sont conformes aux justificatifs demandés par la Préfecture et nous vous informerons des prochaines étapes à effectuer.

Où ? Venez au Pôle International (bureau R26) situé à la Maison de l’Université (point 21 sur le plan de campus) à Dijon .

Quand ? Du 4 avril au 1er juillet 2022 du lundi au jeudi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 16h.

Si vous souhaitez échanger avec un membre du Pôle International, vous devez obligatoirement prendre un RDV en ligne.
[kc_row _id="574164"][kc_column _id="582915"][kc_column_text _id="661725"]

La procédure dématérialisée pour le renouvellement de titre de séjour évolue - vous devez dorénavant déposer votre dossier sur le site des étrangers en France entre 4 mois et 2 mois avant la fin de votre titre actuel.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="23709"][kc_column_text _id="340322"]