Anticipez dès maintenant votre demande de bourse et de logement

Tags : bourse CROUS logement
Prenez de l’avance et constituez votre Dossier Social Étudiant (DSE) pour faire votre demande de bourse et/ou de logement entre le 20 janvier et le 15 mai 2021.

Demande de bourse et de logement

Accédez au pas-à-pas, aux services du CROUS et au Guide du Dossier Social Etudiant ICI.

Prenez de l'avance et constituez votre Dossier Social Étudiant (DSE) pour faire votre demande de bourse et/ou de logement entre le 20 janvier et le 15 mai 2021.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="745610"]

Demande de bourse et de logement